https://nvm-eu-west-1-www.s3.eu-west-1.amazonaws.com/2018/illustrations/harness_the_power_graphic

Exploitez la puissance de l’intégration du CTI dans Salesforce pour bénéficier de conversations de grande qualité.

Nous avons placé l’intégration du CTI dans Salesforce au cœur de notre logiciel pour centres d’appel basé sur le Cloud. Vos employés sont ainsi en mesure de créer des expériences client exceptionnelles qui aident à vendre mieux et plus. Notre solution de centre de contact est parfaitement intégrée afin d’offrir un accès sans équivalent à vos nombreuses données client. Fournissez à vos équipes ce dont elles ont besoin pour augmenter le nombre de contacts, les personnaliser et travailler plus efficacement sur chaque canal.

Pour les ventes Pour les services

CONTENTEZ  LES CLIENTS SUR  CHAQUE CANAL

Contentez
les clients sur
chaque canal

Plus qu'une simple plateforme téléphonique sur le Cloud, NVM prend entièrement en charge l’omni-canal et offre un accès à l’intégralité de l’historique d’engagement, où que vous soyez. Vos employés auront en permanence sous les yeux toutes les informations utilisables pour personnaliser une conversation. Le routage de conversation dynamique transmet chaque demande à la personne adéquate dès que possible afin que tout le monde bénéficie d’un accueil privilégié. En outre, grâce aux listes d’appel priorisées, vos équipes peuvent se consacrer entièrement à ce qu’elles font le mieux et ainsi améliorer l’efficacité des ventes jusqu’à 200 %.

Demander une démonstration

LIBÉREZ TOUT LE POTENTIEL DE VOS ÉQUIPES.

Libérez tout le potentiel de vos équipes.

L’intégration complète du CTI dans Salesforce et une interface simple libère vos équipes de toute considération technique. Elles disposent simplement des outils adéquats et de toutes les données utiles dès qu’elles en ont besoin. Elles peuvent ainsi s’attacher à personnaliser chaque conversation. Notre CTI libre innovant offre un niveau de personnalisation des données sans équivalent. Vos équipes visualisent instantanément les champs de données dont elles ont besoin, mais pas ceux qui ne leur sont pas utiles. Elles peuvent agir de manière intuitive et laisser la conversation se dérouler simplement.

Pour les ventes Pour les services

https://nvm-eu-west-1-www.s3.eu-west-1.amazonaws.com/2018/illustrations/busy_inbound_graphic

Une intégration de Salesforce    de premier ordre pour de meilleurs résultats

Vous aiderez au mieux vos équipes en leur dégageant le chemin et en leur indiquant leur cible. L’intégration très performante de Salesforce leur présente directement les données dont ils ont besoin. L’amélioration de l’efficacité va de pair avec celle du retour sur investissement des dépenses relatives à Salesforce. Avec l’enregistrement automatique de l’activité, vous pouvez gérer et optimiser les performances et le retour sur investissement au fur et à mesure. En outre, notre solution de centre de contact est pensée pour faciliter l’évolutivité : comme elle est parfaitement reliée aux systèmes basés sur le Cloud,
aucune modification d’infrastructure n’est nécessaire. Un simple appui sur un bouton suffit.

Demander une démonstration

REGARDER UNE VIDÉO DE DÉMONSTRATION DÈS AUJOURD’HUI

Talk to us +33 (0) 1 70 37 7180

https://nvm-eu-west-1-www.s3.eu-west-1.amazonaws.com/2018/illustrations/harness_the_power_graphic

Harness the power of Salesforce CTI integration for great conversations

We’ve placed Salesforce CTI integration at the very heart of our cloud-based call centre software. This lets your people create exceptional customer experiences that help better and sell more. Our contact centre solution’s seamlessly integrated for unrivalled access to your rich customer data. Give your teams what they need to get more personal, make more connections and work more effectively on every channel.

For sales For service

https://nvm-eu-west-1-www.s3.eu-west-1.amazonaws.com/2018/illustrations/Delight_customers_graphic

Delight
customers across
every channel

More than just a cloud telephony platform, NVM has full omni-channel support, with access to complete engagement histories, no matter where. Your people will always see all the details that make conversations personal. Dynamic conversation routing sends every query to the right person asap, giving everyone the VIP treatment. And prioritised call lists free your sales teams to focus on what they do best – which can improve sales efficiency by 200%.

Request a demo

https://nvm-eu-west-1-www.s3.eu-west-1.amazonaws.com/2018/illustrations/image1

Unleash your people’s full potential

Deep Salesforce CTI integration and a simple interface release your people from tech concerns. They just get the right tools and the right data when they need them. They can concentrate on making every conversation personal. Our pioneering open CTI means unparalleled data customisation – so your people instantly see every data field they need and nothing they don’t. They can act intuitively and let conversations just flow.

For sales For service

https://nvm-eu-west-1-www.s3.eu-west-1.amazonaws.com/2018/illustrations/busy_inbound_graphic

Top Salesforce    integration for better returns

The best help you can give your people is to clear their path and point them at their target. Unparalleled Salesforce integration simply slides the data they need right in front of them. Increased effectiveness means a better ROI on your Salesforce spend. Plus automated activity logging lets you manage and optimise performance and ROI as you go. And our contact centre solution’s designed to scale up smoothly – seamlessly linked cloud-based systems end the
need to tamper with infrastructure. Just pull the trigger and you’re ready to go.

Request a demo

WATCH A DEMO VIDEO TODAY